Je suis tombé sur une new plutôt insolite qui nous montre une fois de plus l’incroyable bêtise de l’homme. Ou plutôt, dans notre cas, de la femme belge de soixante ans …
Sabine Moreau devait aller de Erquelines à Bruxelles (+- 80 km). Comme la plupart d’entre vous, elle se met au volant, branche son GPS et commence à rouler. Jusque là, tout va bien. Si ce n’est que, sans s’en rendre compte, notre pauvre victime high-tech suit mot à mot les instructions de l’appareil et finit par traverser l’Allemagne, l’Autriche et la Slovénie pour, finalement, se retrouver à Zaghreb !
Et ce n’est qu’après 1300 km que le franc tombe: Sabine se dit qu’il vaut peut-être mieux rentrer.
Entre temps, en Belgique, ses proches avaient déjà contacté la police et cette dernière s’apprêtait à lancer un avis de recherche !
L’histoire ne dit pas si c’est le GPS qui a mal fonctionné ou si l’erreur est due à une adresse mal encodée. Perso, j’ai ma petite idée … 😉
[Src]
Comme quoi le hightech c’est pas si facile que ça ^^
Enfin quand même elle aurait pu se douter que c’était pas forcement la bonne route…
Hein, ça fait presque 16 heures de route ! Pour quoi elle ne s’est rendue compte de l’erreur que trop de temps après ? Pourquoi n’a-t-elle pas remarquer les frontières …
Looool je rêve !!
Mais que fait Darwin ?