Avec le wallhack, l'aimbot est un des cheats les plus connus. Cependant, ce n'est pas le plus utilisé car il est très facilement détectable par les autres joueurs du serveur.
Le principe de l'aimbot est simple : le cheat va mettre automatiquement votre viseur sur une partie du corps (souvent la tête) de l'ennemi. Vous n'avez plus qu'à tirer ! (Parfois, un autoshoot peut même tirer à votre place! :D)
Voici quand même quelques petits conseils pour éviter de se faire avoir et pour quand même pouvoir profiter de l'aimbot.
1. Configurer une touche autre que le clic gauche pour tirer avec l'aimbot. Par exemple, le clic de la molette. (mouse3) Ainsi, vous tirez de temps en temps avec la molette qui visera automatiquement, le reste du temps, vous tirez normalement avec le clic gauche (et vous visez vous même).
2. Désactiver l'autoaim (vise automatiquement, dès qu'il voit 1 ennemi). La plupart des aimbots proposent de viser automatiquement uniquement lorsque le joueur clique sur le bouton (donc au moment du tir).
3. Désactiver l'autoshoot (tire automatiquement dès qu'un ennemi apparait)
4. Configurer le cheat pour que le point de visée ("point" sur le joueur que le cheat va viser) ne soit pas directement sur la tête. Vous pouvez le descendre un peu, au niveau des épaules. Ainsi, tous vos kills ne seront pas toujours des headshots ! :)
5. Comme dans tout, ne jamais abuser. Cheatez intelligemment, faites quelque hs qui pourront paraitre probables, etc.
En espérant que ces quelques conseils vous aideront à utiliser votre aimbot sans vous faire spotted !
|